Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
[Editer par Trucmuche]: Raison: fautes d'ortho… "blabla a écrit: xxxxx" si une réponse a été publié entre temps."
C'est une blague en passant je fais beaucoup de fautes d'ortho contrairement à vous
Ce serait plus pratique pour la mise en page. Désolé si cela à déjà été demandé.
@Klu: Mwouais… ;-)
Y'a pas tout mais c'est volontaire pour rester cohérent par rapport au thème du forum et éviter les sapins de Noël
Y'a juste 1 ou 2 boutons qui verront le jour quand j'aurais le temps (et en ce moment j'en ai pas, grosse bourre au taf + beaux jours...)
Ah si peut être que tu penses à un système qui te met en page en direct, sans balises ?
Bon week-end
La longueur d'une phrase avant de passer à la ligne diffère entre la fenêtre pour composer le message et le message une fois posté. Le cadre pour composé le message est plus large.
Tu as des stats sur les supports utilisés pour consulter le site ?
Non mais que fait la police...
Possible?
La vanne est excellente, mais la réalité différente. C'est ''echap'' le premier!
il faudrait renommer "Fight Club LMP" par "Fight Club".
Merci d'avance Lucas et bonne semaine !
) excellent
Par moment quand on veut modifier un mot dans une phrase, a chaque fois qu'on rajoute une lettre, la lettre qui est devant disparaît, donc obliger de réécrire tout le message !
Gentlemens
Organisateurs
Modos ...
@Vincent : oui j'ai déjà travaillé là dessus, ça arrive prochainement (p-e ce we)