Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Après il faut voir avec @Max_la_barack ce qu'il en pense, mais s'il a chois cette couleur c'est je pense après mûre réflexion
Je veux le titre de DIEU...
http://i.imgur.com/FfCvRSx.png
Si tu veux changer la couleur des textes Lucas, vas-y.
@Klu: Serait-il possible d'avoir le bouton 'discussions récentes' présent après avoir envoyé un MP?
@alien_red_flag : Tu vois le problème au niveau du design, c'est que personne n'a les mêmes goûts. Si on change en prenant en compte ton avis, une autre personne n'apréciera pas ce changement. ça n'empêche pas que l'on peut ajouter des éléments graphique, mais modifier ceux en place, c'est compliqué.
@Toche : je regarderai quand j'aurais le temps, mais j'ai une longue liste de course lol
Ah je suis complètement d'accord avec ça...En plus je me rends bien compte que mon avis était malvenu: ne gâtons pas l'ensemble en effet!
Enfin juste pendant une micro pause entre deux têtes dans l eau
Je propose ceux du site Roadtrippin qui sont excellents...
Les lundi's, on a la tête dans le *** alors cette luminosité réveille (un peu...) mais à partir du mardi, ça le fait moins.
Je regarderai quand j'aurais le temps pour les MP
Pas compris Roadtrippin, le forum c'est un phpbb donc les mêmes smiley que ceux de gt6rs ?
Je suis MDR chaque fois que je vois le 7e, 12e et 16e. S'ils pouvaient être ajouté sur GTrs ça serait un plus.
STF tu as raison, mardi dernier c'était l'anniversaire de mon chat. On lui a offert un smartphone. Bref, du coup j'ai pu essayé la version mobile du site et je suis d'accord avec toi. Faudrait peut-être mettre des photos en noir et blanc...
Wookie du Bac qui n'est pas blanc en ce moment. Sans parler de l'obsession pour le mardi Non mais Allo quoi :-/
Le soleil a du taper trop fort ce week-end.
La prochaine fois habillez vous en blanc (c'est moins chaud) et attendez Mardi pour poster, )
Edit : C'est pô juste,
Certains peuvent te remercier dans le sujet suivi-de-mise-a-jour et moi non, alors je le fait ici : Merci Lucas
Exemple: "Quand Mardi gras est de vert vêtu - Pâques met des habits blancs."
Si je veux mettre le mot vert en vert comment dois je m'y prendre? Heureusement pourle gras, ça marche.
Mais demain (Mardi 9 juin) cela ferra un mois pile que le nouveau site est ouvert!
Je cite juste ce que klu avait écrit :
"Bonjour à tous, et bienvenue sur le nouveau forum de notre communauté !
Adoptant de nouvelles couleurs et des technologies plus modernes, ce site est une nouvelle étape dans l'histoire de notre communauté. ..."
Pour les couleurs ... Je ne pense pas que le blanc est une couleur.
Et pour les nouvelles technologies ... Ou sont les tablettes et les smartphone?
À bon entendeur salut !!
:-h
Bon en attendant un site opérationnel moi je file faire ma séance d'uv ... suis beaucoup trop blanc !!!
En revanche, le mardi, tout est permis \:D/
Donc ce qui serait bien, Lucas, c'est que de nouveaux smileys fassent enfin leur apparition demain, quand je reviendrai sur le forum :P
Soit tu pars d'une feuille blanche, soit tu remets les anciens smileys de l'ancien fofo
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost