Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Beau match en ce moment...
les photos sont impressionantes
ce n'est pas celui de cette semaine mais un autre qu'il n'a pas marqué, le genou est au dessus de la tête du défenseur
https://goo.gl/images/TMg6w2
mais bon, sur ta photo (Real-Grenade) , 2 joueurs à côté et un qui s'écarte en mettant les bras.... un pied n'a rien à faire là. CFi
y a qu'à regarder il y a quelques jours, un gars a mis les crampons direct sur le nez d'un autre.
ca vaut pas une bonne papinade mais c'était pas mal
Pour une fois merci TF1
Bon mondial à tous
Mais j ai un souvenir frappant.
Le 12 juillet à l heure du match, nous étions de retour d une course sur le circuit du Val de Vienne. Et bien, il n y avait personne sur la route, c était le désert.
Je me souviens aussi que le lundi matin, j ai eu la moitié des employés qui sont arrivés en retard
20 ans plus tard revoir tout ça fait plaisir.
Maintenant, il va falloir que les 2 équipes montrent un tout autre visage...
rouge pour piquet sur son tackle alors que rien n'est siffler
penalty pour le Nigeria avec la main
rouge sur la faute de boateng contre la Suède...
c'est quand même les "grandes" équipes qui sont favoriser, ou les grands manipulateur
c'est tout de suite plus façile...et c'est pas le fairplay qui les étouffe quand on voit les images, navrant
pour défendre ronaldo au départ de l'action pourquoi irait-il mettre un coup au défenseur?
j'aime encore assez bien ronaldo, le fait de le voir récupérer des ballons en défense, de faire le pressing, il ne ménage pas ses efforts et sublime le portugal qui me déçoit un peu (contrairement à messi qui était celui qui avait la plus petite distance parcouru de son équipe sur leur 2em match )
j'espère que la france va les réduire en miettes samedi, ils ne meritent pas d'aller plus loin, rien que le coach c'est un sketch à lui tout seul, coup de siffler final il rentre direct au vestiaire ?
un qui en prend plein sa tronche sur les réseaux c'est neymar, il tire une caravane sur ses matchs affolant, du coup il en fait des tonnes, vraiment dommage
Belgique Angleterre on aura une meilleur idée de leur réel valeur, parce que derrière ça me paraît tres faible
La France a fait des débuts "à l'italienne", il faut espérer que ça bouge plus que ça, sinon ce sera fini. Quand tu vois le nombre de passe raté .... et Pogba , que les commentateurs ensensent alors qu'il n'a encore rien fait.
pour Ronaldo, je n'ai pas trouvé de lien vidéo pour me faire un idée
edit
effectivement, c'est ce que j'avais vu aux infos vite fait, je me demandais de quoi on parlait
franchement, si vous appelez ça un coup !
(coup de coude), vous délirez.
Et je précise que je déteste Ronaldo
la faute , c'est l'Iranien qui la fait en faisant une obstruction volontaire avec contact en cherchant Ronaldo dans son dos. Ronaldo fait un espèce de passage en force en passant le bras ....
L'erreur de l'arbitre est sûrement de mettre un jaune.
Car pour moi, soit il juge un coup et c'est rouge, soit il siffle pour Ronaldo.
Bref, ça fait discuter à l'Equipe et vendre du papier.
Rappel, ce n'est pas l'arbitre qui demande la vidéo, c'est l'abitre vidéo qui signale à l'arbitre qu'il devrait revoir l'action, uniquement dans quelques cas précis.
Je préfère aussi voir Ronaldo que de le voir exclu...
et ce quel que soit le joueur
en plus, le "tricheur", c'est l'Iranien
voir aussi mon com edité au dessus
"[...]on ne discute pas[...]"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-il-y-a-carton-rouge-pour-cristiano-ronaldo-selon-willy-sagnol-1478048.html
la rouge pour piquet pour un tacle les pieds lever, les semelles vers l'adversaire et le contact sur la cheville oui
mais vu que c'est piquet on n'en parle pas...
un rouge pour ronaldo qui fait un vieux geste de frustration du à un mouvement d'antijeux, apparement ca fait vendre...
par contre je n'ai pas encore vu de jaune pour simulation, pourtant des simulations j'en vois à chaque match
ca y'est neymar a décrocher la caravane
Bon allez ce soir, je me demande ce que ça va donner... et quelle équipe on va aligner (avec 3 les cartons jaunes, ce serait logique de ne pas les aligner... mais en même temps ils voudront jouer... Pas facile...)
comme Bourdin ....
faire du blabla et de la polémique, c'est le fond de commerce de tous ces gens ( TV réalité ou papier )
le jaune correspond à un comportement antisportif ( une charge "déloyale" )
quelle différence avec le comportement antisportif de l'Iranien ? ( ballon pas à distance de jeu et multiples contacts physiques avec l'attaquant )
adios l'Allemagne,inexistante ... espérons que les bleus se remuent samedi.
vivement ce soir
Match du moment avec deux équipes libérées qui ne voudront sans doute pas perdre
Alors match fermé ou match débridé ?
s'il y a match nul, les deux équipes seront départagées par le fair-play, alors oui, gaffe aux cartons
Vivement ce soir avec quelques cartes jaunes pour les anglais en plus si on termine sur un nul
Angleterre 2-1 Belgique
J'ai cru un moment à assister à un remake de France-Danemark ... Heureusement un beau but en 2ème mi-temps à ouvert un peu le jeu... mais ça restait quand même trop soporifique (jeu latéral, jeu en retrait, jeu lent, peu de verticalité).
Nous étions encore un peu plus de 3000 a assisté au match... Cette fois-ci tout le monde parlait entre eux en regardant l'écran de temps en temps... une belle preuve d'un match ennuyant.
Bon, lundi, fini de rigoler!