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Réponses
A voir, si c'est lié à une version spécifique de son DD1... Lui ayant le Main HW v1, Motor HW v3 et ACV v2.
Perso avec le DD2, je suis en Main HW v0, Motor HW v2 et ACV v2.
Voici ce que j'ai... Je t'avoue que je ne sais plus si c'est d'origine ou pas....
Tu as la même chose?
steeringBumpStop_Deg=25.000000
steeringDampingFactor=0.050000
steeringDampingMaxPercent=0.000000
steeringDampingParkedMaxPercent=0.000000
steeringFFBSmooth=1.000000
steeringForceParkedPct=0.500000
steeringBumpStop_Deg=180.000000
steerAverageSteeringTorque=0
steeringBumpStop_Deg=100.000000
steeringDampingFactor=0.050000
steeringDampingMaxPercent=0.000000
steeringDampingParkedMaxPercent=0.000000
steeringFFBSmooth=1.000000
steeringForceParkedPct=0.200000
En fait je me rappelle avoir changé ce paramètre suite à une discussion avec Brion sur le forum iRacing et le DD Fanatec.
steeringBumpStop_Deg - Software Bump Stop: (parameter = 25.000000) -
Sets how many degrees beyond the calibrated endpoints iRacing allows before initiating a 100% force to hold the wheel within calibrated limits. this should be set between 25 and 180 degrees to limit violence of the wheel at the in game bumpstop.. Set higher if you are getting violent bounce back in the wheel at the game bumpstops.
Si je comprends bien c'est utile en cas de crash quand le volant tape sur les butées mais je n'ai jamais essayé différents réglages.
Le réglage d’origine Iracing steeringBumpStop_Deg=45.000000
Je dirais que Drv = (motor) driver et WQR = Wheel Quick Release.
Je suppose que ces 4 senseurs de t° sont donc réparti dans la base...
Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum
Je decouvre vos posts sur le nouveau driver 352 , ses + et -
C’est vraiment tentant mais J’attends encore avant de franchir le pas
Petite question , j ai la roue mclaren gt3 sur mon dd1
Pour pouvoir l utiliser pleinement , il faut que je me mette en mode compatibilité 2,5
J’aimerais bien savoir la difference entre le mode pc et 2,5 ?
Y a t il une difference au niveau du FFB ?
Est ce le mode 2,5 existe toujours avec le driver 352 ?
Quid du mclaren gt3 avec le driver 352 ?
Merci
Je ne sais pas répondre aux autres questions....
to emulate a ClubSport Wheel Base V2.5 with any Fanatec steering
wheel*. There is no performance penalty when using this mode.
Donc à priori, tu as toujours la même puissance du FFB... C'est juste pour les jeux (anciens?) qui ne supporte pas entièrement (SDK) le DD1/DD2.
Le firmware de ta roue McLaren est à jour?
https://fanatec.com/eu-en/faq/details/id/107
Oui je pense que mon volant est à jour
Le mode comp 2,5 est exigé pour que les molettes TC et ABS fonctionnent correctement
En tout cas pour assetto
Pas essentiel mais mieux pour l immersion
Mais je ne veux sacrifier le ffb pour si peu... d où ma question initiale
Est ce que le mode 2,5 est toujours present avec le driver 352 ?
Oui. Le driver 352 corrige même un bug d'affichage en mode 2.5:
- Fixed issue that Tuning Menu parameters (SEN, FOR, SPR, DPR & FEI) are displayed incorrectly when the DD Base is in Comp V2.5 mode.
N'oublie pas de passer à Fanalab 1.23/1.24 car le 1.12 ne fonctionnera plus avec ce driver.
Et passe directement au 356 au lieu du 352.
Il te faudra un p'tit temps d'adaptation, mettre le Force Factor sur 0 pour toutes les voitures sur iRacing... et un siège qui ne recule pas lors des freinages
j ai rejoint votre discord.
j aimerai savoir si il y a une ame charitable qui pourrai m aide a regler mo dd1 avec le formula v2 ps4 un soir sur le discord
merci d avance
Je crois que t'as tout dit, j'ai pas fait grand chose de plus lol
Juste régler la zone morte de la pédale de frein pour pouvoir au moins la toucher sans que ça freine (sinon c'est mega sensible), et aussi la pression nécessaire pour atteindre les 100% mais ça dépend de chacun ça
Mais oui sinon je t'expliquerai, mais ya pas de science complexe là dedans