Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Les réglages du siège sont top, ils sont réactifs les dev aux demandes c'est cool !
@sam_the_driver content que tu ais maintenant des bonnes sensations avec le ffb du t500 !
Moi depuis que j'ai réussi à régler mon Volant je le kiffe ce jeu le ffb est vraiment cohérent pour pouvoir attaquer ! Ils manquent bien sur des infos mais pour le moment je suis déjà bien satisfait si je compare à rsrbr
Oui oui. Pas énormément mais tu peux te faire jusqu'à 8000 par petit championnat de 3 épreuves. En tout cas n'hésites pas à louer ta voiture 1500cr car elle sera tout de suite remboursé.
Dès fois il y a du rally-cross en épreuve online quotidienne. là tu peux te faire jusquà 12000 cr si tu es parmis les premiers
oui c'est vraiment du plaisir ce dirt, je m'éclate comme un gosse. il ne manque plus grand chose pour qu'il soit complet
Passer de la BMW (v2) à la 306 kitcar (v1)… c'est le jour et la nuit.
Malgré le fait que mes FPS Soient instable ça reste fluide, c'est pour ça que je reste en ultra.
La 970 en terme de performances est très légèrement supérieure à ma carte, donc elle fera tourner un triple screen sans problème.
Par contre, si tu veux 60 FPS constant, tu devras faire des concessions graphique.
Sortie du jeu en 1.0 le 8 décembre selon cette information...
Le jeu manque de contenu, j'avoue que je trouve ça prématuré.
Je suis pas sûr que ce soit vrai, mais on dirait bien quand même.
https://jeuxvideo.com/news/450905/dirt-rally-apparait-en-boite-sur-amazon.htm
Pour l'instant le online est incomplet et ingame il manque des circuits RX, Encore un jeu qui va sortir inachevé mais vendu en version final
Il reste une maj annoncé de l'early access concernant la Suède en mode rally.
Je pensais que le jeu définitif allait comprendre toutes les étapes du WRC ainsi que les circuits de RX. Ce serait bien d'avoir autre chose que Pikes Peak en Hill climb...
J'adore ce jeu, mais on est loin de la 1.0 pour le moment.
Le sortir maintenant serait du travail bâclé.
L'argent... L'argent pourrit tout.