Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le truc Toche c'est qu'en triple le processeur doit prendre encore plus cher, j'ai pas essayé en mono mais je suis quasi sur que cela résoudra mes soucis, mais je me trompe peut etre
Le vsync adaptative c'est déjà beaucoup mieux que le vsync de ATI mais je perds en fluidité ca scintille donc désactivé chez moi et je vise les 90fps constants
En VSYNC Adaptative dans le driver Nvidia, j'ai encore lu une réponse tranchée: Vsync Adptatitve = input lag.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3382199.page
Si tu ne le ressens pas, tant mieux. Je sais que moi en vsync coché dans iRacing à l'époque de mon portable, je ne percevais pas d'input lag...
J'avais oublié un détail qui à son importance, j'ai activé la fonction d'overclockage qui m'a fait passer mon processeur de 3.4Ghz à 4 Ghz... Je vais refaire un test à 3.4Ghz sans modifier d'autres options...
Apparemment Shadow Volume et Headlight consommerais pas mal en roulant de nuit, j'essayerais cette après-midi voir si cela change. Dommage de devoir sacrifier certaines options à cause de tout ces soucis qui viennent de chez eux...
J'ai aussi fait une autre test. J'ai fait deux auto config à 3.4 et 4Ghz. Aucune différence, l'auto config est faite uniquement sur la base de la CG.... Vivement DX11..
Si iRacing pouvait être bien plus pointu graphiquement je pense qu'on serait pas loin d'avoir la simulation ultime sur tout les points mais il serait aussi bien plus gourmand pour nos PC.
Le fait d'avoir downgroade iRacing sous DX9 qui est moins optimisé que DX10 n'arrange pas les choses d'autant que pour la plupart des membres que ce soit ici ou sur le site, notre matériel est d'avantage adapté pour tourner sous DX10 au minimum. Sous DX10 durant les saisons précédentes on avait jamais eu des problèmes du genre c'était fluide comme tout !
Normalement DX11 est prévu pour la build de mars, mais qui dit iRacing, dit #Soon. L'espoir fait vivre mais ça deviens urgent de passer dessus.
iRacing n'a pas été downgradé au niveau DirectX... Il est né sous DX9. Le passage à DX10 est insignifiant comparé à un passage sous DX11.
Maintenant la priorité c est dx11 et pas du nouveau contenu. Sinon ils vont perdre du monde.
Au prix du jeu la fluidité doit être au top sinon c est pas cool surtput qu on a pas du matos de merde.
C'est ça qui est le plus dur pour le staff, c'est de pouvoir resimuler en interne ces cas-là (ils demandent les résultats des dxdiag).
La barre G comme la R explosent chez certains notamment en roulant dans l'herbe (on pointe donc les particles comme responsable dans ce cas-ci). Si elles sont dans le rouge (on peut mettre une unité de temps), ça ne suit pas et ça saccade.
Après, il y a le coté soft: Win7 vs Win 10, version du driver, config du driver, config des options graphique iRacing, qui différe chez chacun.
Pourrais-tu m'envoyer un fichier de telemetry sur un tour complet lancé? (de mémoire, ALT-L pour activer/désactive la telemétrie)
Ce fameux fichier de télémétrie, il sera sauvegardé ou ???
c'est stable à 100 fps sur 3 tours puis n'importe où je suis seul personne devant ni derrière,ca tombe à 60 fps ...alors qu'après j'arrive au turn 1, une ruf dans le mur, la c7 qui spin devant moi, je passe tranquille et ça reste à 100 fps ??
je me dit que ca vient peut-être de win 10 chez moi aussi
C'est peut être la première fois mais force est de constater qu'ils sont à la ramasse sévère ... je roule peux, je paye plein pot mon abo donc je veux un service impeccable en retour et ce n'est pas le cas.
Depuis que j'ai récup ma liste d'amis je ne peux plus rouler ... c'est vraiment lourd ! X(
Par contre j'ai du mal a passer le virage 3 sur Charlotte, soit je relâche trop tôt ou trop tard...