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Réponses
Pas de nouveaux tracés par contre... et ça serait bien qu'ils revoient la conduite sur asphalte ! J'espère qu'ils lisent le forum GTrs
On y voit les nouvelles voitures
J'ai rouler sur GPL-GTR1-GTL-rFactor -rFactor 2 - Racing experience mais pas sur Iracing qui est trop chère mais reste une très belle simulation (les éditeur de iracing on crée GPL par le passé)
Je sais pas si je vais faire le championnat sur Dirt
Parce que pour le moment y a pas moyen d'avoir le moindre feeling de ce que fait la voiture.
Merci d'avance
Dans le profiler : 100% de retour de force
pédales combinés: non
autoriser le jeu à ajuster les paramètres : oui
Rotation: entre 720 et 900, c'est vous qui voyez, à 900 c'est pas mal mais faut quand même bien mouliner le volant et avec un petit volant comme celui du G27 c'est pas évident . Perso après plusieurs essais je suis à 750°
Le reste je touche pas
Dans le jeu :
Réglages volant avancés :
Linéarité volant : -3, si vous voulez que ça soit moins direct il faut mettre à 0
Braquage léger : activé
Tout le reste d'origine .
Vibrations et force :
Couple d'alignement (en fait c'est le retour de force) : 110%
Friction roue : 100%
Friction pneus : 150%
Suspensions : 150%
Roulement pneus : 100%
Collisions : 100%
Braquage léger : 100%
@kinder : Pas testé, j'ai un T300.
Perso, avec le CSW, les moins bonnes sensations sont sur le tarmac.
Je n'ai plus de G27 mais, j'ai la rotation à 540°.
Concernant Dirt j'ai seulement réglé (ingame) la saturation sur 70/75%
Braquage léger activé
Centrage de la direction activé
Le point faible du jeu reste sur tarmac comme le souligne Toche, pour le reste c'est juste du bonheur ce jeu et le feeling est vraiment très bon avec très peux de réglages.
En revanche les débuts sont difficiles et terminer une spéciale n'est pas facile !
Par exemple, penser à booster à 150 % le paramètre suspension dans le ffb pour sentir d'avantages les aspérités de la route.
Je prend tellement de plaisir à faire mes 2 3 spéciales au pif avec le geko que j'en oublie de lancer iracing (ouah le fou qu'est ce que j'ai pas dit) : les graphismes, la conduite sur terre/gravier/neige, les changements de surfaces, les sons moteurs, il lui manque vraiment pas grand chose pour être the jeu de rally.
Vivement les nouvelles caisses et qu'on se fasse une soirée rally cross en 1600 ça risque s'être très fun et serré !
J'ai installé W10 puis j'ai réinstallé Dirt... ben maintenant j'ai une latence de.... 3 secondes !!! même pour le clavier ! je tape une touche et il faut 2, 3 secondes pour que ça aie l'effet escompté... truc de ouf (idem pour les commandes en jeu donc injouable)..
Je pense que je devrais abandonner rarement passé autant de temps dans un jeu... sans jouer
Plus sérieusement, j'en sais rien. Tu ne peux pas redémarrer sur un Win7 pour comparer?
C'est Win10 qui a déclenché ce problème?
Attends que je te croise gamin
J'ai formaté, installé Win10 puis installé Dirt... c'est à n'y rien comprendre..
Je suis en train de désinstaller et réinstaller mes périphériques... j'ai vraiment envie de jouer... puis il sera trop tard pour jouer
Vais aller me taper une trappiste devant Koh Lanta... oui oui je suis désespéré
Regarde peut être du côté de l'utilisation du processeur, peut être une tâche qui tourne à fond et qui bug
Je réinstalle aussi AC pour voir..
J'ai déjà désinstallé les drivers logitechs et réinstallés..
Une autre idée ?
ps : j'ai un G27, des pédales Fanatec et un Shifter Th8rs
Plus plein d autres bugs.
C est une version béta, ya surement des incompatibilités avec certaines configurations.
Je l ai virée et plus de souci ;-)