Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tu te bas comme un chien pour récupérer un peu d'IR et de SR et tu perds tout (sans faire de conneries) en 1 sec. ca me gonfle sérieux
Chez toi, c'est chez toi... Même avec le même abonnement à 1km.
Tu n'es p'tet pas sur le même relais, tu as p'tet des pertes de packet (packet loss), tu as peut-etre d'autres collègues sur internet en même temps que toi sur ton test, etc., etc.
Fais le test, ce soir en rentrant chez toi.
1) tout seul
2) avec madame et mademoiselle active sur candy/crush/facebook/netflix, etc.
et on en reparle
Download 4Mb upload 0,45Mb
Le souci est toujours quand on partage sa ligne avec d'autres personnes.
@mcbly Il faut désactiver le partage publique. Sur mon routeur wifi, je l'ai configuré pour qu'il ne soit accessible que par des MAC adresses connues par le routeur.
Il ne fallait pas le dire c'est un secret.
Je posais juste la question à JM...
En mode expert tu as toutes les caractéristiques de ta ligne et les offres des differents FAI dessus !
Perso, ici au fin fond des montagnes, je n' avais pas le choix, j' ai du prendre Orange car leur reseau et leur offre de débit était bien supérieur à la concurrence...Pas top dans l' absolue mais bon...
Par pitié, arrêtez vos screen de fibre, pas avant 2027 ici, suis à deux doigts de sauter d' une falaise
avec ma connexion qui est vraiment pas terrible , j ai jamais eu de soucis sur iracing
impressionant le parrain c'est 10 fois plus que tout le monde , c'est la famille qui gère le réseau à priori
Il faut souvent bien investiguer. Alors que je chialais contre iRacing j'étais le fautif.
Pour ma connexion c'est bien :
Mais je suis jaloux de @leparrain
Même chose pour moi avec Free avec un nouveau lotissement fibré au bout de ma rue , et le pire c'est que j'ai une borne relais devant chez moi a 5 metres de mon garage.J'ai appelé Free et il m'ont répondu qu'il ne pouvais pas ce branché dessus
car elle était réservée a ce fameux lotissement ....
Du coup j'ai presque envie d'aller y foutre un coup de marteau sur la tronche , mouarf
Demain je saute...
décide ?
vu comme ça, je ne vois ce qu'on fou en belgique, go marseille les collègues
y'a 50% de la population on ne comprends rien quand il parle
il pleut 61% de l'année
10° 350 jours par an et 30° les 15 jours juste avant tes congés tous les ans
version seul et version avec la smala sur FB et YT
copie du lien BBcode coller ici
Mais dur dur de se remettre à la porsche apres GT3 et GTE
Ca passe d'abord par l'affichage en ms au lieu des barre graphique, pour voir ainsi quels sont les paramètres qui influence plutôt le CPU ou le GPU:
Use the C R G meters as a guide.
Edit \documents\iracing\app.ini
Find this bit
[XXX Dev Use Only]
CPUMeter=1 ; Include the sim-thread's CPU usage in the L/Q/S meter group?
CPUMeterAsText=1 ; Show CPU meter as ms in text?
Back in game, C R G appear in your FPS meter and will help you understand what to adjust.
C is the physics thread on the CPU. It needs to stay below 14ms. It will be.
R is the render thread on the CPU. It needs to stay below 10.7ms. If not, reduce scene complexity (grandstands, pit objects, shadows, crowds, event, objects, rendering track and tires). If it is far below 10.7, increase those things.
G is the GPU. It needs to stay below 10.7ms. It is linked to PPDP/RSP/SteamVR supersampling, antialiasing, Transparancy antialiasing, sharpening, FXAA, and texture quality. If you have spare, turn these things up.
Merci