Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'essaie de regarder ça demain.
Désolé les gars...
Nous prolongeons ce combo jusqu'à lundi soir minuit
A vos volants
Oh put... la boulette ! désolé!
Désolé je t'ai bouffé un tour du coup
Bon maintenant je sais qu'il ne faut pas cliquer sur le petit bouton tout à droite!
Bien joué Kinder, et encore désolé Manu
il n'a qu'a pas rouler si vite
Sinon, malgré que ce soit mon circuit fétiche, c'est le combo qui m'a le moins amusé (j'aime ni le son ni la physique). Donc je ne voterai pas pour ce combo pour la course
@popolinho
EDIT: Au fait, quand quelqu'un arrive dans la session, ça me fait un freeze d'1/10eme de seconde... A la source, c'est violent
Dernière manche avec l'entrée de @klu00, qui sort un joli chrono mais sera pénalisé par son absence aux 3 premières manches.
@Atho vient prendre la première place de ce combo en laissant tout le monde sur place, sans ses absences et sa pénalité au premier combo, il serait certainement sur le podium finale.
Tout en haut avec presque un sans faute @Toche remporte ce championnat avec un total de 5 points soit un seul point de moins que le score parfait. Bravo @Toche
Merci à tous, n'oubliez pas de voter pour la course sur un des 4 combos que l'on vient de faire
Joli chrono Atho, j'avais pas vu que tu avais roulé lundi... complètement zappé que ça avait été prolongé d'un jour, my mistake grrrrr!
A bientôt pour l annonce officielle.
Pas retouché AC depuis la fin du champ !
Mon vieux G27 et moi trépignons d'impatience