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Réponses
J'en suis arrivé à ne pas faire la qualif pour être sur d'avoir un départ propre, à partir meme 1 seconde plus tard que les autres (!), et même en faisant ça j'ai eu un mec en spin inévitable sur moi ahah
Et à coté de ça, quand tout se goupille bien, je gagne une finale en foirant totalement ma qualif (pas de temps en 3 tours...) et avec un gros carambolage derrière moi au départ (9 voitures impliquées sauf moi )...
http://iracingsetupsync.nickthissen.nl/
Bientôt les congés ça me fera le plus grand bien
il n'y aura que des set de course à priori.
tu t'en sors déjà pas mal j'ai vu brimsxs
J’utilise aussi le set up de Nicki thiim qui a une bonne motricité mais la voiture n’est pas assez vive et énormément de sous virage même sur la terre. Ce soir je test la beetle et je tente peut être une course si je tourne en 41 avec..
Du coup j'ai demandé a rejoindre la team , si une ame charitable passe pas la
sinon j'ai essayé vite fait ce soir et effectivement sans prendre le joker lap cela fonctionne mais mon dieu que j'ai du mal...
@lludo Voilà, je viens de t'ajouter (je pensais que t'avais accès depuis le temps... )
Also, after an even lengthier discussion we decided that we'd have the consolation round(s) change iRatings by only 50% as much as they normally would. That is because, again, finishing in the top n finishers (whatever n is) is all you have to do, so it's also a little less like a normal race.
Best thing to remember about iRating is that it simply represents how you are EXPECTED to finish in a race. How you actually finish is just used to compare against expectations. If you do better than you are expected to do, your iRating will go up. If you do worse than expected, it will go down. How you are expected to do depends on who else is in the race, as well. If you have a very high iRating, and do poorly in a heat, you may then go all the way from the back to third place in a consolation race and still not do as well as you were expected to do (which might be to win it, since it is likely made up of lower iRating drivers), so your iRating falls.
But in a heat race, we decided it's not a good enough race-like competition to update expectations from. Your finishing position doesn't necessarily tell us enough.
Even if we kept the consolation races at 100% of the usual iRating change, it would probably not make a big difference--your iRating would continue to be improved as a measure of expected finish. But with 50% changes, the incentive in the whole heat-based session is to do as well as possible and make it into the final, rather than sandbagging into the consolation and then getting an iRating pop (which wouldn't really be a great strategy anyway, but it's hard to convince people of that.)
Donc si je comprends bien, il n'y a plus d'iRating en jeu lors des heats races.
L'iRating se jouera donc uniquement lors de la Feature Race, mais aussi lors de la Concolation Race à hauteur de 50% d'iRating attribués.
il ne faut pas obligatoirement installer l'appli, moi je vais sur le site pour setup sync
Première course en beetle avec le set de popo, la voiture va bien mais est quand même bcp moins vive que la fiesta, je me qualifie en final avec de la chance car en consolation le 2 eme s’explose tout seul après le jump au dernier tour.. en final j’ai juste essayer de rester propre. http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21587635&custid=157237
La deuxième course, en fiesta cette fois.
Je suis plus à l’aise, surtout sur la terre car la voiture pivote bcp mieux. Par contre je me retrouve de nouveau dans la consolation et la je fait le con...
je pensais que le gars derrière avait déjà pris le tour joker et du coup j’assure au dernier tour alors que j’étais 2ème.. que neni!! Je le vois dans le dernier virage prendre à droite et me passer sur la ligne pour 0,2! Pas de final
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21588122&custid=157237
Je commence à me demander si la Ford n'est pas plus rapide, n'est pas?
sinon au chrono, je pense qu'elle sont assez similaires
j'ai un best en VW avec le set
40.336 en practice
41.630 en qualif
41.670 en course
en ford sans avoir eu de bon set pendant la week 13, donc en mode découverte
39.798 en practice
42.297 en qualif
41.742 en course
vu le nombre de tours, je dirai aussi que la ford est mieux, plutôt subjectif vu que je préfère le feeling ...à voir
Passer l'excitation des premiers tours, j'essai maintenant d'être régulier et surtout glisser le moins possible, mais j'arrive pas à être aussi rapide
Vous aviez vu que l'on peut se connecter avec son spotter? c'est cool
j'ai testé la routine N°2 de toche, j'ai pas mal glisser, rpm à 6000
J'ai compris qu'ils sont générés lorsque tu fais un test, *.blap pour le best et le olap pour le optimum. Si je le copie chez moi, tu sera ma voiture phantome dans le test
Perso, j'y mettrais les roues entre nous lors de host mais pas plus, car le facteur CHANCE est trop important pour ne pas se faire couper en deux.
Puis j'ai essayé un setup pris au hasard, et la boum, 4 places de mieux 42.0xx, avec les défauts que j'ai ressenti bien corrigés. @popolinho si tu pouvais poster ton setup de compétition de la mort qui tue
Existe t'il un utilitaire à l'image d'un éditeur de texte, qui permettrait modifier et surtout de comparer des setups?
Si Popo ne l'avait pas signalé... Je n'aurais pas eu ma victoire.... Et oui le 1er ne savait pas comme toi et à goûter lui aussi à la pénalité.
Sinon est-ce que tu t'arraches les poignets à chaque réception de bosses avec ton nouveau joujou?