Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La prochaine course sera: Mid-Ohio Sports Car Course - Alt Oval
Il y a qq défauts qui j’espère seront corrigés (le départ et la sortie du joker) mais vraiment très plaisant d'y rouler.
L'épingle est cool oui
Perso je m'en fous totalement du irating en RX vu que de toute façon il y a très souvent un seul split... Et sans être trop trop mauvais, je suis quand même très loin du niveau des meilleurs, c'est presque ridicule d'ailleurs lol...
S'il y a quelques intéressés nous pourrions s'y donner rendez-vous un soir
+12sec post race
pour une fois que je ne fait pas d'erreur et me retrouve tout seul devant pépère ...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25754389&custid=84845
Pas de chance en tout les cas pour toi
pour l'instant seulement daytona short, j'essayerai de mettre au fur et à mesure, certains manquant encore 2-3 petites choses
En course je ne suis pas bon et chanceux mais, je suis content des chronos que je réussi à sortir, je suis loins de Yohan Hart mais en 0.5 sec. de Connor Parise et devant Rennert
En début d'après midi j'étais dans les 46 secondes mais un ami m'a donné quelques conseils et j'ai gagné près d'une seconde
-je fait une bonne course à 3 dizièmes de fabrice C... toutes la course en étant plus rapide mais sans savoir passer
-la deuxième, je le passe en gérant bien le passage du joker lap puis je tape comme un boulet le petit murer, léger contact mais la roue arrière est tordu -118
-la troisième moins relevé, j'était sur star citizen qui a crasher à 20h25, je me dis bon f***k, je roule en IRX, pôle, je test une autre procédure de départ et je part tous seul, 3 èm lap je pars en tonneau après la réception du jump (un peu comme sur la vidéo ) je me retrouve à cheval sur les pneux
marche arrière, je regarde la relative 3 sec je me dis que c'est bon, je retourne en piste devant les autres mais carrément à 180° par rapport à la normal (du coup je n'avait pas le temps de passer à cause du difféntiel de vitesse )
ça cartonne
je m'en sort bien et ne perds plus de place malgré la voiture tordu mais j'ai fait une sale mannoeuvre du coup
Moi aussi en principe ma moyenne est comme toi 2 mauvaise courses sur trois Heureusement que c'est le fun car j'aurais arrêté depuis un moment
La semaine prochaine je n'aime pas vraiment le circuit mais dans 2 semaines c'est Sonoma, J'espère que le PC, Volant et pédalier vont bien fonctionner