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Réponses
je test le départ arréter et je je valide le passage de la vitesse pour partir
5500 RPM avec la beetle, juste un petit trait au sol mais aucun patinage, est-ce que le circuit joue la dessus aussi ...
c'est pour ça que j'etais content
maintenant c'est une autre histoire
Iowa j'ai symétrisé les réglages, enlevé de la pince à l'arrière pour permettre à la voiture de pivoter plus facilement dans les épingles.
Lucas, j'ai chercher à avoir le plus de motricité dans la partie terre, j'ai fini par assouplir la voiture au maximum et raccourci la boite. Pour le départ, j'enclenche la première, hyper concentré sur le Green, j'écrase l'accel et je dépose tout le monde
Etant conscient que je ne suis pas un alien, je suis en moyenne à un 1s des meilleurs
Connaisez-vous un éditeur de setup plus sympa que celui d'iRacing (pas de comparaison etc,,, celui de LFS est vraiment génial)
J'attend vos commentaires, à propos de mes setups
c'était le carnage
Mais il me semble que la gestion des accidents est peu trop "généreux", je suis 6 en final sur l'extérieur, au bout de 100m 2 voitures devant moi se touchent gentiment, par-choc avant contre arrière, cette dernière perd totalement le contrôle, s'écrase et s'arrête net contre le rail extérieur et me bloque, ma VW est parti comme une fusée à 20m au dessus sol. Je pense que M. iRacing a du boulot pour rendre la gestion des accidents plus réaliste...
Qui roule en GRC et quand?
moi je fait une ou deux course par semaine, à froid et sans m'entraîner, pour la race participation
n'importe quand selon mes dispo ...
pas de prise de tête, l'irating est propre à cette série
le safety rating est une vaste blague
une bonne course peut être terrible, quelque carton au départ, tu quittes et tu passes à autre chose ...
la série sera ainsi pour moi, mais même en practice c'est béjà bien foutu, le feeling est sympa
Quand je cours, en semaine celle de 22h ou le dimanche 18 ou 19h, il y a environ 50 participants et plus, j'arrive à être dans les 10 pour les qualifs , je me suis imaginé que le serveur classe les pilotes du 1er au 50. Du coup je roule avec des licence C principalement.
Je suis 13ième de la div. 5, ne t'enflamme TopGear y'a du boulot!
Depuis la sortie, je roule que dans le GRC, télémétrie entrainement télémétrie...
Il y a toujours 1s qui me sépare des premiers, Je vendrais père et mère à qui me donne la raison et comment la gagner.
Je me sens plus facile avec VW sur les circuits rapide, et la Ford pour les lents comme Iowa avec les setups VRS
des moments ça part dans tous les sens dès le départ et beaucoup sont vraiments anti-fairplay, heureusement que c'est un irating à part, sinon ça serait le désert
j'ai essayé oran park, north a et north b
je le conseille à ceux qu'ils l'ont, un bon moment (je metrais peut-être une vidéo onboard pour montrer ça )
Ton avis please?
pour la voiture qui s'écrase, c'est peut-être souple à l'arrière, vu l'importance du départ ça demande de passer du temps dessus pour etre sur de soi
Mais perso le plus efficace je trouve c'est accélérateur a fond + freins a fond + frein a main a fond avec la 1ere, et on lâche tout au green.
le spotter m'anonce des trucs qui n'ont rien à voir (peut-être lié avec celui que je regardais en replay avant la course), il m'annonce que la course est fini n'importe où etc ...et la comportement de la voiture me semblais curieux
départ clean pour la dernière pour la race participation, joker lap au 2èm tour, puis un ****** me coupe la ligne juste devant moi, sans le joker lap il arrive plus vite, prend la corde et me tape puis vient chialer pendant que je roule...c'est vraiment triste, c'est le défouloir des abrutis, on se croirait sur pccars en fait