Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.dropbox.com/s/dwbrlc43blg1cnn/Atlanta avec Berny.mkv?dl=0
Super course avec @Berny34, à distance à 9 sec de lui toute la course... Le joker faisant 9sec, je savais que ça allait être serré à la sortie, donc j'ai enchainé les tours à 110%
2 et 3 au final, un bon résultat d'ensemble
jamie c'est un gars que je croisai tout le temps en pro mazda à l'époque il me semble
Au passage, si qqun arrive à battre Harth, je veux bien une capture d'écran... J'ai du courir contre lui au moins 40 fois, à chaque fois c'est pole, victoire en manche et victoire en finale. Ça n'a pas raté une seule fois lol... Une machine en RX
pour la motricité:
c'est éxagérer avec l'herbe ou l'extérieur de la piste, du coup pas mal de monde essaye de couper les trajectoires, lvitesse pour aller chercher l'herbe et repartir plus vite
il faut être 1 voir 2 rapports supérieur sur la terre
comme cette semaine à daytona long après le jump qui est pris en 5, je rétrograde la 4 pour le gauche et selon si la voiture tourne pour le droite (selon l'angle mis dans le gauche en fait) je reste en 4 ou rétrograde en 3
j'ai déjà remarquer qu'il tape vraiment le rupteur pour les freinages sur terre aussi, certainement
pour faire tourner la voiture, on dirai que certain pass un rapport inférieur et une fois la voiture inscrite, il repasse le rapport idéal ...
La première semaine s'achève et je suis aux portes du top 50... Ça va ça part pas trop mal.
Il me manque une petite seconde au tour en moyenne... J'observe les replays des meilleurs et je vois où et comment je perds du temps dans la terre. Ils passent avec une vitesse et une maîtrise impressionnante. Va falloir s'entraîner, c'est l'objectif de la saison 😁 Ça va être difficile lol
c'est bien loufoque de faire un championnat du monde dans des conditions pareils
je me suis connecté aléatoirement à 5 reprise sans voir qui que soit, juste 2 enregistrer pour une course
Le circuit est incroyable, c'est super bien filmé, et en plus il y a une 208, mais je ne vous en dit pas plus....