Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bref on peut se faire un practice, la semaine prochaine ?
Ouha ça fait beaucoup de chose à fond
Effectivement ahah. Et je suis pas sur que ce soit comme ça qu'ils partent en vrai. Plutôt comme la première technique
, vu que d'après les informations que j'ai glanées sur ces voitures il y a un embrayage utilisé seulement au démarrage
C'est beaucoup plus clean en licence C, l'autre soir j'ai gagné une course avec 0 incident et le 2ième dans mon pare-choc. Il faut persévérer @JMSchumi ...
Gros coup de coeur immédiat !
j'ai essayé sonoma 10 minutes tout seul, tip top
The RedBull Global Rallycross iRacing World Championship Series will be the top Rallycross series on iRacing.com and will pay more than $15,000 in total cash and prizes.
Encore des sous sous...
To make this as fair as possible we're going to add a 6th race at the end of the schedule and a 2nd drop week.
Therefore, we will still take the best 4 races but instead of out of 5 it will be out of 6. Daytona rally cross short has been added as the final race.
Si vous avez un setup, merci de faire suivre...
Pour le set-up, j'ai l'impression que sur terre ça change pas grand-chose, je règle plutôt la voiture pour les parties asphalte pour éviter un max le sous-virage grâce au différentiel avant.
Par contre, je trouve que maintenant les pilotes sont bien plus fairplay
quelqu'un à vu des info sur le Symkhana ??
pas entendu parler avant de voir les séries, apparament c'est non-officiel et sur les circuits road
Je penses qu'ils essaient trop de devenir grand publique en ajoutant ce genre de discipline, en espérant qu'ils ne s'amuseront pas à venir drifter sur les courses officiel Road et nous pourrir la vie
C'est en heat racing et setup fixed.