Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bonne chance et tiens bon!
@mcbly j'ai un pote qui se moque de moi en me disant que je suis dans la "TR" (triste réalité) pas dans la "VR"
@Stf1900 merci mec
Petite histoire survenue la semaine dernière tiens :
Nicob s'est offert un T300 chez Amazon. Pas de bol (décidément ) le volant ne marchait pas du tout une fois branché. Ben oui ça arrive chez tous les fabricants malheureusement... Du coup nicob contacte le SaV amazon. Il ont pris en compte le défaut, lui ont envoyé par mail un bon d'envoi à coller sur le carton du volant pour le retour. Le meilleur, c'est que le lendemain nicob a reçu un mail lui indiquant que son nouveau volant était parti avec le numéro de suivi collisimo, avant même qu'il ait eu le temps de poster son volant défectueux!
Nouveau volant reçu à peine 5 jours après le constat de défaillance du premier.
Boulanger peut en prendre de la graine. Il ont tout simplement un SaV de merde.
Depuis le mois d'août faut pas déconner ils pourraient te solutionner le problème.
Amazon a un service client top, peut être LE service client, à ce niveau aucuns soucis
Par contre assez surpris de Boulanger, leur SAV a pourtant bonne réputation en principe...
A part m'expliquer que HTC est à la ramasse, qu'ils sont navrés pour les désagréments et que l'échange n'est possible que les 15 premiers jours en magasin, j'ai que dalle de plus, et mon pétage de plomb n'y est peut être pas étranger
Bravo Amazon, Logitech a toujours percuté de la même façon avec mes G27
Vais enfin pouvoir reprendre le volant, le 9 octobre cela fera 4 mois que je n'ai pas roulé puisque j'ai acheté le casque le 9 juin ... j'espère que ça va le faire pour la conduite après tout ce temps, surtout que pour le reste la VR est d'une pauvreté inouï !
Si ça le fait pas je fonce sur un triple screen
@Toche va pas lui causer du tracas !!!
@Toche me connait bien maintenant, il sait que je suis capable d'avoir une autre problème dans la foulée
Réponse demain soir, pas possible ce soir.
- maj Trading Paint ok
Ils n'avaient pas démarrés depuis des siècles, heureusement que j'ai une bonne connec
Le new Vive est encore dans l'emballage, je croise les doigts pour ne pas rencontrer de problème avec IR ou avec le casque !
J'espère pouvoir (enfin) répondre à la dernière question que je me pose sur la VR 1.0 ... le simracing
Aucun affichage dans le casque, ça fait plus de 3h que je suis dessus et rien de rien donc lol !
Soit le casque est de nouveau défectueux, soit c'est win10 qui fous sa merde suite à la grosse maj car j'ai un message d'erreur sur le roomsetup, il me dit que le roomsetup ne fonctionne pas et c'est peut être pour ça que je n'ai aucun affichage dans le casque.
Le plus drôle c'est que le mode mirroir fonctionne et je vois ce qui se passe à l'écran si je lance une appli re lollllll !!!
J'ai tenter de fermer et redémarrer SteamVR, Windows, j'ai même supprimer/réinstaller le Vive sans succès, je n'ai aucun affichage.
@Toche tu avais vu juste, en même temps ça surprends qui ???
Dans les années 70 - 80 c'étaient les Sportifs les héros mais maintenant tous se recherche un "nerdz" comme ami
Ils vont péter un plomb chez Boulanger, d'ailleurs j'y retourne demain tester le casque chez eux, au mois je saurais si c'est le casque ou win10 le souci.
Pauvre de moi, je répondrais jamais à cette dernière question sur le simracing ...
https://www.google.be/search?client=safari&rls=en&q=windows+10+anniversary+update+HTC+vive&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwiB28CInMLPAhWG5xoKHSPdCjwQvwUIGygA
PS: As-tu une nvidia? Si oui, assure-toi de faire une dernière mise à jour complète des drivers... on ne sait jamais.
Je ferais la maj de ma CG, oui c'est une Nvidia 970.
Génial Windows 10, bien syncro avec le retour de mon casque ... c'était écrit comme ça, pas possible autrement !
Donc là si c'est bien win10 qui bloque mon casque je n'ai aucun recours possible, juste prier pour un correctif rapide en prenant mon mal en patience, c'est top de chez top
Comment sort-on de la 4ème dimension ?
C'est bon là j'ai fait le tour il me semble pfffffffff
Mais bon attendons ton retour de chez Boulanger...
Moi je suis sous Windows 7 et ca fonctionne bien.
Pour faire tourner Steam en mode administrateur :
Touche Windows > trouver l'application Steam dans ta liste d' application > Clique droit sur Steam > choisir "Plus" dans le menu contextuel > "Exécuter en tant qu'administrateur".
En 2 mots cela changerait quoi le mode admin ?
Pas eu le temps de passer chez Boulanger pour tester le casque, j'ai les bras, les jambes et la tête coupés avec HTC !
Je passerais mes nerfs sur Mafia 3 et sur Battle 1 ...
Sinon, ils vont croire que ça a fonctionné pendant un certain temps quand tu l'as reçu.
Je pencherai plus aussi pour un problème sur ton PC, si tu regardes les liens que Toche t'as donné, les mecs proposent pas mal de manip différente... c'est pas une Playstation que tu as, il faut que tu apprennes à maniper sur ton pc sinon boulanger ne va plus te laisser rentrer dans leur boutique à force