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Réponses
J'aime les pneus qui s'usent plus vite si on tape trop dedans.
J'ai comparé les taux d'usure avec un autre pilote avec qui j'ai fait la course tout le long dans la même seconde.
Je l'ai suivi pendant les 10 premiers tours en économisant mes pneus au maximum grace a l'aspiration.
Plus ça allait et plus j'ai sentit que ça voiture adhérait moins bien que la mienne,j'ai profité d'une micro erreur de sa part pour le passer et il a eu ensuite du mal à me suivre alors qu'il semblait aussi rapide en début de course.
On a comparé l usure a la fin , et mes valeurs étaient environ 7% meilleurs au niveau de l'usure que les siennes.
Ces nouveaux pneus peuvent peut etre rajouter une petite dimension stratégique.
Je n'ose imaginer ce que ça donnera en endurance lorsque ça va etre implémenté!
Si on peut créer un ecart de 7% en seulement 30 minutes sur un pilote qui roule a la même allure,sur un grand nombre de tour ça doit être spectaculaire.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29869868&custid=229345
plutôt convaincu que ça serait logique d'économiser du carburant, mais à aucun moment les pneux en étant dans l'aspi ??
Enfin moi je profitais de l'aspi pour soulager dans les virages car je savais que je regagnais le temps perdu à la faveur des portions plus droites.ça me paraît cohérent même si dans la réalité ça marche peut être pas comme ça?
En tout cas j'ai pensé que la différence de 7% d'usure venait de la.
Je sais que c'est complètement différent et que comparer une monoplace avec le Nascar c'est n'importe quoi, mais en Nascar on économise beaucoup les pneus en restant tranquillement dans l'aspiration par rapport à celui qui mène.
on a déjà eu le sentiment en test avec les GTE même setup, que les pneux chauffent plus ou s'use plus une fois dans l'aspi et qu'après 5-6 tours, on n'arrive plus à suivre alors qu'avant ça on pouvaient soulager et sauver du fuel ...
pour comparer, faudrait être synchro dans motec pour la T°, ou faire un relais complet ou demi-relais et comparer l'usure dans la sim...maintenant tu as certainement raison, même si ça me paraît pas logique
ça doit être le V7
j'ai essayé la FR2.0, elle est pas trop impacté en FFB, par contre la skip barber, on dirait une autre voiture, et la mazda mx5 glisse telllement qu'on dirait qu'elle a 100ch de plus
la 911 gt3 cup c'est holiday on ice le premier tour, à voir si en sortant des stands ou en prenant le départ on a la même T° de gommes, mais dans l'ensemble je n'aime pas, la voiture est déjà à 90° de travers que je n'ai pas eu d'info dans le volant on dirait que je n'ai jamais roulé avant ça, 3 ou 4 sortie de piste dans le premier tour peu importe le circuit ...
Après je crois qu'ils sont encore dessus et que c'est pas vraiment la version définitive.
Croisons les doigts pour un résultat qui satisfasse le plus grand nombre.
Bref petit SOF , mais la victoire rapporte 100 points quand même avec moins de stress
Bref @raid : attention! J'arrive.
@mouss : quand je serai grand, j'essaierai les top split , car pour arriver à te suivre ce n'est pas à coups de 100 qu'on y arrivera !
Saison off pour moi, je reprendrais à la prochaine
Moi 2 courses et 2 fois carton au 1er tour .
-100 d IR
même en heure creuse on est plein à pas y arriver lol
...
Je pense que c'est à cause de la piste car les T° sont pas si élevées.
A noter un bug, comme sur Brandshacht oû pour la qualif, si on rate le outlap ou L1 et repartir des pits, on refranchit la ligne Départ/arrivé donc il décompte 1 tour
Pas trouvé de bon setup, au vue des temps des meilleurs en session RACE, presque 2s d'écart.