[iRacing] Discussion générale

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Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et ça fait 200 pages que ça cause les Iracers ... hein les filles :mrgreen:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2016 modifié
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2016 modifié
    Un nouvel article sur le blog:
    http://www.iracing.com/iracing_development_update_june_2016/?platform=hootsuite

    @On3 "Fans of the HTC Vive should know we finally got one to the developers and they are working on getting that implemented as well…… as long as they can stop drawing dragons….
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  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :love: la Fiesta. Je sais pas pourquoi mais ça m'inquiète cette histoire de Dirt. J'ai du mal à associer iRacing à ce style de course plus fun. Parce que les 4X il va y en avoir à la pelle. Curieux de voir comment ils vont adapter leur système parce que du Rally cross sans se toucher, c'est pas du Rally cross. J'espère qu'on aura une 3e catégorie (oval, road et dirt).
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  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ils l'ont déjà annoncé ça (la 3e catégorie) ;)
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  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    faut que je me prépare un frein à main ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    esd a écrit: »
    faut que je me prépare un frein à main ;)
    Allo @Raddoo ?!

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    https://www.tradingpaints.com/showroom/view/64166/MX5-ShiftR-2016

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  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Max_la_Barack a écrit: »
    esd a écrit: »
    faut que je me prépare un frein à main ;)
    Allo @Raddoo ?!

    https://www.tradingpaints.com/showroom/view/64166/MX5-ShiftR-2016
    :p oui, je suis là :p
    Je n'attend que vous passiez commande pour les frein à main !

    Encore merci pour les skins B)
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  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Toche, je t'avoue qu'il me tarde de tester un jeu de caisse en VR, Pcars est parait il ignoble en VR, AC n'est pas optimisé Vive et concernant Dirt je n'ai pas d'infos.
    La 3D de nos casques apportent une véritable sensation de vitesse, hier j'ai eu l'occasion de tester le wingsuit en VR et c'est décoiffant :mrgreen:

    Juste magnifique cette mimix ShitR <3
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci @On3 mais c'est pas du shit :joy:
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  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :lol:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait un auto-config comme conseillé par le maître ...

    144fps su l'écran et 200 fps en no limit sorti par la carte, j'ai jutse mis redend each screen separatly ...
    j'ai pas fait de capture des réglages, j'ai juste gradé le fichier renderer.ini au cas où

    mais c'est mieux, quand même bizare leur truc, à voir en course avec une grille complète
    (je voulais tester en ruf, mais j'ai zapper l'heure de 5 min ...)
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @On3 PCars etait ma 1ere expérience et j'etais quand même sur le cul avec le rift. C'est "ignoble" sur le Vive mais tu veux pas essayer quand même, si c'est le seul qui fonctionne?

    @popolinho Oui vous m'avez appelé? B) C'est vrai que c'est étrange que l'auto-config donne des (meilleures) performances mêem en remettant les valeurs par après. Attention que c'est RendererDX11 que tu dois sauver à présent ;)
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  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Max_la_Barack oupssss ... aurais je commis un lapsus révélateur ? :mrgreen:
    @Toche c'est vrai qu'il est à 15 balles en ce moment, faudrait que je m'occupe du playseat, ce weekend probablement !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Mini Champ ce soir, on compte sur vous, il y a plein de place ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tony Gardner évoque la future licence Dirt avec le système d'incident.
    C'est encore un work in progress...

    Dirt License Class and Incident Points
    We are planning on adding new license types as previously mentioned, dirt oval and dirt road. However, the actual initial in-sim feature of dirt racing may finish before we get all the work done on the web and data side to have the new licenses ready. The last thing we want to do is roll out the new feature but have the web and data side be clumsy and slow just because of the licensing. We need to change a significant chunk of web code to do it properly. That is just the way things look now but things can change quickly as projects move along. There is a backlog of web work right now even though we just hired two more web engineers, hopefully they get up to speed quickly. Rather than wait and be sitting on a completed feature for possibly months, in this scenario we would probably roll dirt racing out under the existing licenses oval and road. Then when we have the new licenses a couple or a few months later reset under those. That way people could also "dirt race" in hosted sooner than later as well.

    However that said we would have adjusted Incident Points for dirt racing with the initial feature release. In fact with the work we are doing we would be able to apply different incident points to any series in theory for example low, medium and high. For the record we plan on keeping our standard pavement series on high. We could have something like this below, just place holders at this point. You could use these settings in hosted as well. What we can't do is change the overall incident/contact system and the way it works so save those thoughts for another time or forum. That is a whole different thing. This is just some flexibility in the incident points. Opinions welcome.


    Full Incident Points: (Current/Existing way it works)
    Intended Use: Standard official series on pavement & Hosted

    Light Contact with another driver 0X
    Wheels off the racing surface 1X
    Loss of control 2X
    Contact with other objects (walls, etc) 2X
    Heavy contact with another driver 4X


    Medium Incident Points:
    Possible Intended Use: Dirt Racing and Special Events & Hosted

    Light Contact with another driver 0X
    Wheels off the racing surface 1X
    Loss of control 0X
    Contact with other objects (walls, etc) 1X
    Heavy contact with another driver 4X


    Low Incident Points:
    Possible Intended Use: Special Events and select Official Fun Series possibly & Hosted

    Light Contact with another driver 0X
    Wheels off the racing surface 1X
    Loss of control 1X
    Contact with other objects (walls, etc) 1X
    Heavy contact with another driver 3X
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Reste à voir ce qu'ils considèrent être un "heavy contact" car en rally cross ce n'est pas rare et 4x ça va faire mal...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est très bien qu'ils cherchent des solutions pour adapter à ce style de course. On s'en doutait, mais c'est une bonne nouvelle qu'il créé de nouvelles licences pour le Dirt. Si on pouvait se faire des host en RX avec les mêmes principes de qualif, demi-finale et finale qu'irl, ce serait top !
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On dirait que les 5$ de crédit "Anniversaire" sont passé à la trappe aussi :/
    2013, 2014 et 2015, je les avais reçu à la même date: 15/06...
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    ça va te forcer à participer à des courses officielles :p
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    juillet 2016 modifié
    T300 et pédalier qui va bien, commandé...
    :)
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  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Chanceux !
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Olivier a écrit: »
    ça va te forcer à participer à des courses officielles :p
    ;)

    Je viens de checker ici et ça n'est plus référencé non plus:
    http://members.iracing.com/membersite/member/Promotions.do
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    effectivement.
    économies qui passe en douce.

    j'aimerais bien connaître l'état de leur finances.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    GTrs_Eda a écrit: »
    T300 et pédalier qui va bien, commandé... :)
    Après sa nouvelle tour il enchaine le David :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est clair! je me regale trop avec ce soft! prochain achat? triple?occulus? on verra.
    ;)
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  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @Eda qu'as tu pris comme pédalier?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    GTrs_Eda a écrit: »
    C'est clair! je me regale trop avec ce soft! prochain achat? triple?occulus? on verra.
    ;)

    :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @chrislaumax T3 PA PRO
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  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Je passe chez thrustmaster en Janvier aussi avec T500rs et le volant F1 =)
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