Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PROCHAIN HOST:
Lundi 15 juin
Voiture(s)
- Aston Martin GT1
- Corvette C6R GT1
Circuit
Sebring (International... by night)
Timing (heure de Paris)
21h30 - 22h30: Practice
22h30 - 22h40: Qualif solo de 4 tours en 10 minutes
22h40 - 23h30: Course
- Départ lancé
- Setup baseline (sauf étagement de la boite?)
- % Fuel (limité pour un pit obligatoire)
- Meteo standard de nuit
- Fast repairs: illimité
- Limite d'incidents: 25
Présents:
- Sam
- Klu
- Factarus
- Truelife
- Bob
- Max
- ESD
- Toche
- ...
Mais peut-être que l'Aston m'éclairera de sa lumière...
Edit : Je crois que les pièces de voitures sont de plus en plus fragile. J'ai participé Au Road Warrior en RUF au Circuit Gilles Villeneuve. Je démarre en 36e sur 43, SOF de plus de 3000.
À 7 tours de la fin j'étais 23e et les pneus commençaient à souffrir un peu et celui derrière est venu me frapper un peu en angle sur ma roue arrière gauche. Contact vraiment léger car j'ai eu seulement 1x mais j'en ai eu pour 8 minutes de réparation requise j'ai du utiliser la tow truck pour revenir aux stands.
Je termine quand même 29e car beaucoup d'abandon.
Par ce que je vois dans le classement des pilotes faire très peu de courses et être bien classés,mieux que d'autres qui en font beaucoup plus
5 - 8 courses => la moyenne de tes 2 meilleures
9 - 12 courses => la moyenne de tes 3 meilleures
...
Plus tu es rapide plus tu fais des courses dans les top Split
et plus tu auras des points élevés au championnat et plus tu auras du Irating.
En gros il faut être rapide propre et super bon pilote lol
ce que je suis loin d'être évidemment.
Donc plus tu en fais plus tu gagne des points au championnat ??
Si sur tes 4 premieres tu as : 90 - 70 - 95 - 105 c est 105 retenu
Si tu fais une course de plus et que tu fais 97, c est (97+105)/2= 101 qui sera retenu, etc
Il devrait se faire entre maintenant et plus tard ... pour le moment je vais me défouler sur la piste !
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
Je te dis à très vite ici et-ou sur la piste) ,et bien sûr .. soit le bienvenue ,)
Je te rassure, tu n'es pas le seul à galérer avec la langue de Shakespeare :-\"
Tu joues avec le DK2, tes retours sur iRacing vont nous intéresser >-
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@Ricmau ,recentrage? en passant par les outils caméra (ctrl + f12) ,tu ne peux pas faire?
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/21/iracing-tuto-l-outil-cameras
Pour ton problème, je vais tenter de t’expliquer dans le détail:
-Tu te mets en mode replay en vue cockpit
- Tu fais ctrl + F12
- avec les touches A et D du clavier tu bouges de droite à gauche.
- une fois la bonne position trouvée, tu enregistres en cliquant sur SAVE CAR
- tu ne renommes pas le fichier car.cam
Normalement tu devrais avoir ce que tu as enregistrer quand tu roule.
Tu peux toutefois changer la hauteur de vue et le FOV dans la box Graphics adjustment
J'ai voulu démarrer avec la Mx5 sur Lime Rock pour me souvenir du combo est dès le premier tour je fais un 1.02.xx puis au second une sortie de route. Je reviens au stand, je ressort et pareil je fais le même temps mais jamais deux tours d'affilé. Impossible pour moi de réussir deux tours consécutifs. Je décide donc de prendre la Cadillac sur Spa est la je me sens beaucoup mieux même si je n'arrive toujours pas a être constant et mes trajectoires sont vraiment mauvaises.
J'ai donc arrêté pour ce premier jour et j'ai décidé d'acheter la Ruf et des circuits. Le deuxième jour j'ai donc testé les contenus achetés et le temps d'adaptation à un circuit est impressionnant. Impossible de rouler vite dès le début, il faut un apprentissage virage par virage pour commencer à connaitre la piste et les points de freinage. Malgré ça les sensations sont magiques à partir du moment ou on commence à être à la limite.
Ce soir j'ai repris par le commencement à savoir la Mx5 sur Lime Rock et je me suis surpris à faire un 1.01.4xx et deux fois d'affilé. Après j'ai repris la Cadillac sur Donington est la aussi j'ai était plus a l'aise que la première fois. Donc je suis content de mes petits progrès lol. C'est vraiment une question d'habitude.
Pour finir j'ai voulu tester la Ruf track sur Spa pour voir comparer les chronos que vous aviez fait pendant les 24h et c'est la que ça fait mal. Je fais un 2.22.9 en best lap puis je retourne sur le forum est je vois que vous êtes en 2.18. Bon j'espère trouver le raccourci pour être au contact ;-)
@ Millé: C'est bon de voir que tu repars de loin… C'est comme le vélo, j'en suis sûr
Sinon, ce soir mode bricolage… car la famille s'est agrandie