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Réponses
Donc j'ai sorti la Skip tard hier soir.
2 practices, le premier en 1'55.5xx environ, le second en 1'54.5xx
Je me sentais chaud, alors j'enchaine direct sur un TT, comme à mon habitude.
Au bout de 3 tours, j'ai du mal à descendre sous les .... 1'57 .. !
Je checke mon matos, accérateur, tout fonctionne correctement...
Je finis ma session, moyenne sur 5 tours en 1'56.9xx :-?
Je retente ma chance sur un second TT, complètement déboussolé.
Et là, je tourne direct 1,5 s plus vite ... Mais bien moins rapide que sur les trainings..
Ensuite, je file voir oû j'en suis par rapport aux autres iracers..
Les meilleurs sont en 1'54.0xx
Mais... Le premier est en 1'52.5xx sur 5 tours...!!...avec un best en 1'52.3xx
WTF ?
J'ai vérifié, sur ses courses, il tourne en 1'54
Et là, d'un coup, il est 2 secondes plus vite sur le TT
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13949782&custid=178814
C'est quoi le problème..
La météo est active aussi sur les TT ?
Et elle peut influencer les chronos autant que ça ?
Si c'est le cas, je suis dèg'.
Les TT sont pour moi essentiels.
Si on ne tourne pas tous avec la même météo, alors plus aucun intérêt de TTriser :-q
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/9516/#Comment_9516
En fait, à chaque fois que je l'adresse à toi, c'est pour te dire merci ) )
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J'ai réussi a avoir la course que je voulais enfin ! une "grosse :P" qualif P3 1:54.493 et je réussi a finir P3, donc je choppe 152pts, le championnat est lancer, Go Matrix
=> http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13976477&custid=141847 :x :x
edit: f*** j'ai une moyenne des 2 je descend a 127pts
Pas eu le temps de tourner aujourd'hui, demain matin je pars de bonne heure.. il me reste demain soir et lundi soir pour essayer de faire 1 ou 2 courses en espérant faire un bon classement B-)
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La 1ère, j'oscille entre la 4 et la 6 ième place dans une course serrée
Trop peut être, mon poursuivant se loupe légèrement dans l'épingle, et me casse la roue arrière droite au 10 ou 11ième tour...
La seconde, un incident dans le premier virage, on va dire 50/50, même si je n'ai pas eu de inc x4, et je me retrouve en queue de peloton.. pis de toute façon, j'suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour
La troisième, je pars 2, finis 2, derrière un pro qui me colle 15 secondes.
(le même que celui de ta dernière course Mikit )
Pas de bol, le SOF est tout petit, et je ne ramène que 110 pts de champ'..
Bilan : IR : -221 SR : -0.4
J'ai connu mieux.
Mais je me bats encore avec les freins.. trop durs.. trop mous.. je bloque.. je bloque pas.. grrr.. je vais finir par trouver le juste milieu
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En revanche, quand je règle pour ne plus bloquer les roues, ma jauge de frein est à moitié.
Du coup, je trouve que par rapport aux autres, je freine moins tard (j'ai maté les tours de quelques bons pilotes, comme Christiaan le Pro, ils ont un repère de freinage facile 5 mètres plus loin... Comprends pas comment faire..)
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Il y a un vidéo sur le freinage aussi dans la section Skip Barber school de iRacing
J'vais regarder la vidéo Berny merci
Bon ben j'ai fait ma 4ième et dernieère course à 20h15.
SOF 2699, c'est mieux.
Parti 5, fini 3, sans avoir chercher la bagarre, tellement c'était serré..
J'ai juste fait attention de ne pas toucher, et avec des 3wild, c'était vraiment stressant..
Mais tellement bon
140 pts pour le champ', je m'en sors pas mal pour une première semaine.
Pis comme ça , chui devant mikit 8-}
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Attention aussi, sur ton replay, tu vois les autres pilotes freiner un peu plus tard que l'endroit où ils freinent réellement. C'est dû au lag : entre le moment où ils freinent et le moment où ton pc reçoit l'info, il y a plusieurs dixièmes de secondes qui peuvent s'écouler.
Si tu veux voir précisément leurs repaires de freinages, il faut télécharger un de leurs replays si ils les partagent ou voir sur iSpeed ou un logiciel du genre.
Just an update on this topic.
We are hopefully going to be getting an update out this week to dial back the how quickly the wind speed and direction will change during a session.
We also will be changing it so that TT sessions in seasons that have realistic weather will use default iRacing weather and not realistic weather like the rest of the session types.
Steve
Ou allez chez eux \:D/
J'allume mon volant à 23h... J'ai donc mon volant d'hier pour la Legends (le round1)... Je me dis que c'est l'occasion de faire un tour en Skip. Je vais sur le practice (Okayama), je fais quelques tours et je regarde l'heure -> 23h13
Allez vu que les qualifs sont intégrées je me lance dans une course.
Je fais ma qualif... 15ème... puis 11ème avec un tour en 1'47.5xxx (j'aurais du passer ici pour voir les temps avant de m'inscrire )
Je suis sur la grille... je décoche tout... Et paf sur le tchat, l'habituel: "Combien de litres?" Et m*rde me dis-je encore un qui débarque sans savoir.... sans savoir combien de litres.... mais P*TAIN! J'ai combien de litres moi???????
Je sors de la grille, je vais dans le garage... J'avais 19L depuis le début (kilécon ).
Je mets vite 11L (merci à l'amateur sur le tchat )... Et bien belle course sans accrochage (0 incident), je grapille des places jusqu'à la 7ème.
Résultat, je gagne du SR, de l'iRating, (120pts de champ au passage) sans avoir rien préparé
Pour une petite monoplace pas trop rapide ils tournent fort dans cette série C'est loins d'une course de karting
7,9 litre ca devrait passer sur okoyama sa fait 15 tours je croit ou on met 11 ?
edit: sa m'parait juste donc je part sur 11l ^^
Donc désolé de ne pas pouvoir tourner plus et m'entrainer avec vous.
Un practice hier soir, complètement naze, toujours en baseline, et aussi dans les 1'45.xxx ( me rappelle plus lol)
Mais j'ai eu de gros problèmes de pédalier, j'essaierai d'y regarder samedi après midi, et j'espère pouvoir tourner dimanche.
Bonne continuation Mikit !
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et andro' moi je sais pas j'ai peu rouler avec avant ^^